Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Foul Moon
Bonsoir,

Je vais utiliser ce topic pour la strat du Foul Moon.

Pour le moment elle n'est pas complète, et sans screen, je vais donc mettre tout ce que je sais.

Pré-combat : Darkli Moon.

La strat : il suffit d'aligner vos 6 persos dans la team en ligne droite avec le Darkli d'un côté, et le Moon de l'autre côté. Ainsi, le Darkli se débuff et vous pouvez tomber son PDV restant.

Phase 1 : les 4 totems.

Les 4 totems ont tous besoin d'un "état" pour être activés.

Il faut tout d'abord baisser les PDV de ceux-ci entre 1.000 et 1 PDV (attention de ne pas les tuer sinon ils repos ailleurs) pour qu'ils brillent d'une lueur verte.

Totem 1 : le BU doit posséder 5 fois l'état des cases de bordure de map pour s'activer.

Totem 2 : le joueur qui tuera le BU doit posséder aussi 5 fois l'état des cases de bordure de map pour s'activer.

Totem 3 : le BU doit se trouver dans les 9 cases "singe" au centre de la map au moment où il se fait tuer.

Totem 4 (Air) : le BU doit posséder l'effet "hypermouvement" d'un stack de 100 minimum (en gros, il faut lui faire du retrait Pm souvent pour arriver à 100 d'hypermouvement).

Donc, il faut faire tout ça sur 2-3 tous maximum. 

1) Vous baissez les ldv de tous les totems en dessous de 1.000 sans les tuer.

2) Vous tankez le BU avec le féca dans un coin pour ne pas qu'il pousse et pour vous occuper des totems.

3) Vous vous occupez des états des totems, donc en mettant 5 fois le BU dans les cases de bord de map (Pandawa ultra pratique ici), la même chose sur le perso qui tuera le BU (de préférence un bon DPT comme crâ ou xélor ou steamer), vous lui faites un maximum de retrait Pm pour monter son hypermouvement assez haut (100 minimum) et puis vous placez le BU + le féca dans les glyphes singe au centre.

4) Quand toutes les conditions sont réunies, vous tuez le BU au centre avec le DPT qui a l'état des cases de bord de map.

Et vous passez ainsi dans la phase préliminaire à la P2.

Les lasers s'activent. À noter que ceux dépopent instantanément toutes les personnes se trouvant dessus ou allant sur un rayon laser.

Là, il vous faut survivre 1tour de + pour passer en P2.

PS : pensez à stabiliser le féca 2tours pour qu'il reste collé au BU et qu'ils ne se fassent pas pousser et donc dépop dans les lasers. (les lasers bouchent les lignes de vue au passage.

Phase 2 : les 32 totems.

Oui vous ne rêvez pas : au passage en P2 il invoque 32 totems des 4 couleurs différentes. Et il passe son tour directement aussi.

Alors ici, ça se complique un peu.

Le BU n'a plus que 4Pm mais est STABILISE. Attention à ce détail.

De plus, il attaque à 6Po maximum, mais il s'agit d'une attaque qui OS directement (mais ne dépop pas, donc vous pouvez vous régen avec un éni ou autre perso).

Donc, il faut toujours rester à plus de 6Po de lui (10 conseillé, mais vous pouvez toujours lui retirer des Pm).

En ce qui concerne la strat : il va falloir resté cacher derrière les totems qui bloquent la LDV du BU.

Mais il va falloir aussi faire partir ces totems.

Une seule manière : les taper chaque tour, pour les activer, mais SANS les tuer !

C'est le boss qui s'en chargera.

Il faut donc faire une seule couleur à la fois.

Sachant qu'il y'a 8 totems pour chaque couleur.

Il faut donc en activer 8 chaque tour (juste avec une attaque, peu importe l'élément, pas besoin d'être de la couleur du totem).

Et taper le boss dans l'élément dans lequel on veut que les totems disparaissent.

Attention : la dernière attaque que doit subir le boss doit être de la couleur des totems que vous voulez dépop, sinon, vous aurez fait un tour pour rien.

Vous devrez reproduire l'opération 3 tous de plus, donc la P2 dure au moins 4tours.

Phase 3 : combat final.

Enfin la dernière manche. 

Tuez le boss dès la fin de la P2 pour qu'il repop sur un totem.

Il faut ensuite tuer le totem pour qu'il fasse apparaître un gros glyphe qui vous donnera un boost "Don de Foul Moon" ou un truc du genre.

C'est là que j'en suis arrivé.

Si j'ai bien compris : ma théorie est qu'il faut choper l'état du glyphe, Don de Foul Moon ; et ensuite, aller sur une case totemisation qu'il fait fait pop à son début de tour pour pouvoir le tuer.

Cependant, quand le boss est au sol, ça ne fonctionne pas.

Je pense donc, qu'il faut tuer le boss, pour qu'il repop sur un totem.

Ensuite, aller choper le Don dans le glyphe.

Taper un peu le totem sans le tuer.

Aller sur une case totemisation.

Et enfin, défoncer le boss sur son totem.

Et là je pense que c'est la fin.

Je complèterais officiellement le sujet plus tard avec des screens etc.

Bien à vous,
Om̐ Koneko ॐ

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)