Forums de la RaveParty Guilde Wakfu
Salutation, aventuriers. - Version imprimable

+- Forums de la RaveParty Guilde Wakfu (http://ravepartyguilde.mtxserv.fr)
+-- Forum : Poubelle (http://ravepartyguilde.mtxserv.fr/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Forum : Candidatures Acceptées (http://ravepartyguilde.mtxserv.fr/forumdisplay.php?fid=11)
+--- Sujet : Salutation, aventuriers. (/showthread.php?tid=10)

Salutation, aventuriers. - Wallkyrie - 01-12-2016

Bien l'bon soir. Permettez moi avant tout de me présenter, moi humble sacrieur de cercle 111 qui écris ces lignes.

J'ai commencé a arpenter le monde des 12 tel que nous le connaissons aujourd'hui, c'est a dire noyé par les larmes d'Orgrest, il y a plus de cinq années. Nombreuses ont été mes aventures a cette époque, je m'en rappelle aujourd'hui le souvenir avec plaisir.
Cependant, le hasard de la vie m'a obliger a prendre un long repos, aussi voila deux ans que l'on ne m'a plus vue courir par les vertes prairies d'amakna.

Je reprend cependant du service ! Las du quotidien et de nouveau en quête d'aventure, je me retaille les veines en ce jour pour laisser jaillir le noble fluide dont grâce a ma Déesse je me suis fait une arme.

Bien-sur, le monde a beaucoup changé depuis. Aussi suis-je a la recherche de guides pour éclairer les nombreux chemins qui s'offriront a moi. Plus que tout, je ne veux pas d'un ermitage. Une aventure n'en est une qu'a plusieurs, il me faut partager ma force avec d'autres et recevoir la leur en retour si je veux progresser.

Alors voila, nobles aventuriers, je ne vous connais pas plus que vous ne me connaissez et ce n'est certainement pas en quelques lignes que je pourrais rendre justice a la soif d'aventure qui m'habite ; cependant si vous me donner une chance de brandir mon épée sous votre bannière, jamais vous n'aurez a le regretter : vous ferais de moi plus qu'un guerrier, vous ferez de moi héros.

Ceci étant dis je m'appelle Alexandre, j'ai 22 ans et je souffre d'une légère dyspraxie : soyez indulgent quant a l'orthographe Smile

RE: Salutation, aventuriers. - Aremiah - 01-12-2016

Bonsoir a toi, très chère joueur Smile
Merci a toi de te présenter a nous, je n'est qu'une seul question : L'oeuf ou la Poule ? <----- c'était demander dans la charte de guilde mais elle est longue se qui me fait comprendre que tu ne l'es pas lu jusqu'au bout.
Je suis actuellement sur un [Neutre], en attendant t'as réponse.

RE: Salutation, aventuriers. - Wallkyrie - 01-12-2016

Diantre ! Je connaissais pourtant cette vieille ruse. Le savoir se perd plus vite qu'il ne s'acquiers, c'est notre lot a tous.
Bref ! J'ai donc finalement lu la charte, et suis reconnaissant de ne pas avoir eu un avis défavorable d'entrée de jeu.

Ma réponse est la poule. Car pour qu'un œuf soit dit de poule, ne faut t'il pas qu'une poule l'ai pondu ? Cette réponse en vaut en une autre, a ceci prés que c'est la mienne.

ps : n'est ce pas une goule anthropophage que je vois ?

RE: Salutation, aventuriers. - Aremiah - 01-12-2016

Bon bah c'est très claire t'as le [Pour] du meneur ! Jt'adore déjà *.*

RE: Salutation, aventuriers. - Binouchk - 01-12-2016

Hey ! 

J'ai adorer ta candidature ! Smile Original et sympa , moi je suis [ Pour ] ! 

"Newsia"

Eheh, toutes ces heures devant des mangas n'auront donc pas étaient vaines *O* !

Merci beaucoup Newsia, les compliments de la gent féminine sont toujours les bienvenue !

RE: Salutation, aventuriers. - Natsu-Xel - 01-12-2016

Tu dis avoir des problèmes pour l'écriture, cependant elle a l'air juste irréprochable, comparé à la mienne x)

C'est un [Pour] de ma part.

Je te souhaite de t'amuser dans nos rang.

Merci Natsu, j'y compte bien !
Pour l'écriture, la j'ai le temps de me relire donc ça passe a peu prés. En jeu il risque d'y avoir quelques impairs :')

Je suis d'ailleurs actuellement connecter sous le nom de Wallkyrie ( surprise ), et dispo pour parler/grouper/faire des choses kokines

RE: Salutation, aventuriers. - Aremiah - 02-12-2016

C'est dans le regrets et la déception d'annoncer que tu es pris. :3